07/05/2006

AG du 4 mars 2005

Très beau succès pour notre journée anniversaire du 4 mars dernier. Tant le forum de l’âne organisé le matin que l’Assemblée Générale Statutaire de l’après-midi, ont été très porteur d’idées, de propositions et de critiques constructives. La bonne quarantaine de participants ont eu l’occasion de se revoir ou de faire connaissance dans une ambiance très conviviale.

Dans la matinée, Édith et Joseph Van Puyenbroeck de Hensies nous ont présenté les bâts et sacoches qu’ils fabriquent de manière artisanale. Ce matériel est testé par Michèle Delcroix et son mari qui foulent actuellement les chemins de Saint-Jacques de Compostelle. Nous espérons qu’à leur retour ils nous ferons partager leur expérience. Olivier et Hélène Bellot nous ont présenté leur asinerie, Lisane, à Montigny-le-Tilleul et Bernard Warreyn s’est découvert un talent d’artiste dans la confection de petits ânes en clou de maréchalerie dont il nous a montré quelques exemplaires. Paul Jacobs et Paul Errembault ont rappelé quelques informations utiles au sujet de l’identification des ânes et nous avons passé en revue les activités prévues au programme 2006. D’autres rencontres communiquées à cette occasion ont été intégrées dans le calendrier. Lors de cet échange d’information, où tout un chacun a pu s’exprimer, de nombreuses propositions ont vu le jour. Certaines ont pu etre mises en œuvre très rapidement, d’autres devront etre examinées plus attentivement lors d’un prochain conseil d’administration.

Vers 13h, les échanges ont pu continuer autour de notre buffet sandwichs. Les uns nous ont quitté, d’autres sont arrivés. Nous avons ensuite tenu notre Assemblée Générale au cours de laquelle les traditionnels points à l’ordre du jour ont été exposés et votés: approbation des comptes, budget, cotisation, élection ou réélection des administrateurs sortant... Les membres souhaitant intervenir ont été entendu dans la mesure de leurs prérogatives. Un dernier tour de salle a encore permis de recueillir les avis et suggestions de chacun.

16:10 Écrit par Adodane | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.